Bloganniversaire!

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

je viens de réaliser que mon blog a 4 ans aujourd'hui!
 D'après les statistiques,j'ai publié 1247 articles,il y a 890 abonnés à ma newsletter
il y a eu 530230 visiteurs uniques et 856423 pages vues
mes recettes sont des recettes pour des repas de tous les jours faciles et rapides à réaliser et presque toujours allégées en sucre et matières grasses;pour certaines ,les Propoints (PP) weight watchers sont calculés;il y a mes recettes personnelles et aussi des recettes glanées lors de mes visites sur vos blogs
 j'ai un peu ralenti la fréquence de publication un peu par manque de temps , aussi parce qu'il n'est pas toujours facile de trouver de nouvelles recettes pour varier et surtout parce que j'ai eu la mauvaise idée de passer à la nouvelle version d'over blog 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je me doutais bien que tu avais un site quelque part.....compliments pour toutes ces jolies recettes !!!
Répondre
B
Je n'avais pas vu ton commentaire,je venais juste de te donner l'adresse de ce blog en réponse à ton commentaire sur certiferme,merci de ta visite
A
Joyeux Blog versaire !!!
Répondre
B
Merci à toutes!!!
P
Quoi qu'il en soit félicitation pour tout ce travail donné !!!!
Répondre
M
Très bon blog-anniversaire. Gros bisous
Répondre
P
dans les stat tu oublies le nombre de commentaires
Répondre
S
Bon anniversaire à ton blog et merci pour toutes ces bonnes recettes données depuis tout ce temps bises simone
Répondre
B
Bon anniversaire ! Nous avons plaisir à souffler avec vous les 4 bougies en vous souhaitant encore de belles inspirations culinaires.Bravo pour vos recettes familiales "simplement" goûteuses. Bonne continuation, ...au plaisir de vous lire bien vite !
Répondre
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE...j'imagine la somme du travail. Bravo et Merci.<br /> <br /> P.-S. Quel est le nom du village qui figure sur votre page d'accueil ?
Répondre
B
le village est Moussey dans les Vosges où je suis née
L
joyeux anniversaire à ton blog !
Répondre
P
joyeux bloganniversaire :)
Répondre
V
bonsoir<br /> bon anniversaire le blog<br /> bonnes recettes<br /> biz
Répondre
I
Très bon anniversaire à ton blog et merci pour toutes ces recettes délicieuses.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
bon anniversaire à ton blog alors !<br /> bises
Répondre
B
Bon blogo-annif Brimbelle!!! J'espère que tu n'arrêteras pas de sitôt!! Moi aussi je sais que je vais bientôt diminuer en cadence, mais c'est la vie, nos priorités changent et évoluent ;-)<br /> Bizzz
Répondre