Petites astuces

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

pour nettoyer son thermomix!

 

j'ai trouvé cette méthode sur le blog "recettes économiques",j'ai fait un copié/collé

 

Mon bol n'était pas du tout taché car je l'entretiens régulièrement avec du "cif" .Je précise: mon thermomix a 10 ans!!ça lui a peut être redonné un peu de brillant?

 

 

– Dans le bol, mettre 1 gobelet de vinaigre blanc+ 1 gobelet d’eau + 2-3 gouttes de produits vaisselle
– Programmer 4 mn 60° vitesse 4.
– Puis laisser 30 mn bol fermé.
– Vider le contenu dans l’évier, rincer et constater…
– Si jamais il reste quand même des traces par exemple sur les couteaux, ou le long du bol,  à l’aide d’une éponge, enlever les derniers résidus.
Sinon refaire l’opération une seconde fois.

Petites astuces
Petites astuces
Petites astuces
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
N peut aussi ajouter un peu de bicarbonate alimentaire 1cac
Répondre
S
J'utilise la pierre blanche naturelle et tt es nickel
Répondre
B
J'en utilise aussi.bonne journée
J
Sensasss je vais essayer
Répondre
J
Sensasss je vais essayer
Répondre
M
Je vais essayer. Merci pour la "recette". Bon dimanche!!
Répondre
L
Merci pour le partage !<br /> Bon dimanche
Répondre