Choux de Bruxelles à la crème persillée

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

Choux de Bruxelles à la crème persillée
un bonne façon de préparer les choux de Bruxelles
500G de choux de Bruxelles (frais ou surgelés)
1 oignon émincé
1 cas de persillade (persil + ail hachés)
4 cas de crème (allégée)
sel,poivre
faire cuire les choux de Bruxelles 10mn à la vapeur dans le panier de la cocotte minute
dans une sauteuse,faire revenir l'oignon avec un peu de beurre
ajouter les choux de Bruxelles,la crème et la persillade
laisser chauffer quelques minutes en remuant
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'adore les choux de bruxelles! <br /> Je suis désolée pour mon retard dans la publication de l'article sur la boulange qui est désormais sur mon blog et je te remercie por la recette.<br /> J'ai eu quelques problèmes.<br /> A bientôt
Répondre
C
On adore les choux de Bruxelles, alors,je pique ta recette! merci.
Répondre