Amuse bouches aux escargots

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

Pâte brisée(maison)

escargots en conserve

beurre d'escargot

1 oeuf

10cl de crème

sel,poivre

gruyère râpé

 

préchauffer le four à 200°

foncer les moules à mini-tartelettes avec la pâte

mettre un escargot dans chaque empreinte

dans un bol,battre l'oeuf avec la crème

pour une partie des empreintes,remplir avec le mélange oeuf crème

et pour le reste,mettre du beurre d'escargot

saupoudrer de gruyère râpé

enfourner pour 20mn

dossier4-1373.JPG

dossier4-1374.JPG

Publié dans apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hum, j'adore ça ! j'en ai fait à Noêl, il faut que je pense à la publier...en attendant je t'en pique un !!!
Répondre
A
mon mari les adorerait
Répondre
C
Hum...ça émoustille mes papilles !!!<br /> Je te souhaite une belle journée froide mais ensoleillée<br /> bisous
Répondre
L
servit ainsi j'arriverai peut etre à apprecier ces petites betes !! bises lOu
Répondre
M
Je dévorerai ces amuse bouches avec plaisir!!!!!
Répondre