cannellonis légers

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

encore un petit plat léger sans matière grasse et vite préparé;c'est un plat complet  car il contient un peu de féculents,des légumes et des proteïnes

 

 cannellonis

1 petite courgette

1 carotte

1 champignon de Paris

100g de viande hachée(j'ai mis 1 steak haché)

1 oignon

1 gousse d'ail

1 oeuf

2 càs de fromage blanc

basilic

persil

curcuma

sel et poivre

sauce tomate

gruyère râpé

 

mettre tous les légumes dans le bol d'un robot et les mixer

ajouter,la viande hachée,l'oeuf ,le fromage blanc,sel poivre et curcuma et mixer

remplir les cannellonis avec la farce

dans un plat étaler un peu de sauce tomate

poser les cannellonis

recouvrir de sauce tomate

saupoudrer de gruyère râpé 

cuire 30 à 40mn au four à 200°

je m'y suis prise trop tard pour les faire cuire en mijoteuse,mais ça marche très bien

 

images-3-0828.JPG


Publié dans recettes allégées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> plein de bonnes choses...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ils ont l'air délicieux j'en veux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ADORE J'ADORE complètement ! lol bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> merci pour le partage, kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Léger gourmand et appétissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça me plait beaucoup comme ça Brimbelle!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super une recette délicieuse trés gouteuse miam!!! bizzz<br /> <br /> <br /> Si tu bien voter pour moi chez Nicole Passion je porte le numéro 18 merci ma belle<br /> <br /> http://www.nicolepassions.com/archives/2011/06/17/21380785.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime tous ce qui est a base de pâtes!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> j´aime beaucoup ta recette!!legere ,simple et surement delicieuse!<br /> bisous bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est si bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe tes cannellonis,je garde la recette.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voici une belle recette légère qui me plait<br /> bravo et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbement gourmand !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voilà une belle assiette bien appétissante !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Comme c'est appétissant ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ces cannellonis sont très très appétissants en plus ils sont léger, je prend de suite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un plat bien complet!!!<br /> Bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> attends j'arrive avec mon assiette et mes couverts.<br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas besoin d'apporter tes couverts!!il y a tout ce qu'il faut ici!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Gourmand et léger ! C'est parfait !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> Bravo pour votre blog et vos recettes. Je viens de trouver un autre site culinaire remarquable : de belles recettes de terroir classées par catégories d’aliments mais aussi un grand tableau très<br /> complet indiquant le mariage adéquat des aliments avec les épices et aromates. Voici le lien :<br /> http://spe.culinaires.free.fr/<br /> René<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de bon cannelonies légére tout en se fesant plaisir moi j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore les cannelloni, et les tiens me plaisent beaucoup,<br /> belle journée, gros bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre