Cannellonis poulet/carottes

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

une petite recette pour utiliser un petit reste de poulet cuit

pour 2 personnes = 369 calories par personne

6 tubes de cannelloni ( 10g chacun)

160g de carottes

1 oignon

1 petite échalote

100g de poulet cuit

100g de fromage blanc à 20%

1 oeuf

40g de gruyère râpé

persil,ciboulettes finement ciselés

sel,poivre

1/2 càc de curry

300g de coulis de tomates (maison)

préchauffer le four à 200°

mixer finement carottes,oignon et échalote

mixer le poulet

dans un saladier,battre l'oeuf avec le fromage blanc

ajouter le poulet,le mélange carottes,oignon échalote,persil et ciboulettes,curry,sel et poivre

bien mélanger

remplir les tubes de cannelloni avec cette farce et les disposer dans un plat à four

verser le coulis de tomate et recouvrir de gruyère râpé

mettre au four pour 30mn

11-3688.JPG

 

 

 

 

11-3690.JPG

Publié dans pâtes et riz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
bonjour,<br /> j'ai fait cette recette ce midi pour 3 personnes, j'ai mis 120g de poulet, et j'ai fait 4 cannellonis par personne, j'ai converti cette en recette en ppoints ww, si cela intéresse quelqu'un cela<br /> fait 8pp/personne, un vrai régal, la prochaine fois je ferais un peu plus de coulis, mais nous nous sommes régalés, merci pour ces bonnes recettes
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le calcul des PP,c'est un bon plat complet pour peu de PP;bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
hum, jolie version pour ces lasagnes !
Répondre
J
humm! j'y goûterais bien à ton plat....
Répondre