clafoutis surimi/crevettes/poireau

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

une très bonne recette que j'ai chipée sur le blog de cojocano'les petits plats dans les grands"

 

1 poireau

9 bâtons de surimi"FLEURY MICHON"

quelques crevettes cuites

3 oeufs

20 cl de crème (allégée)

1 cas de maïzena

sel,poivre

noix de muscade

 curry

 

 

Nettoyer le poireau et le couper en  petits morceaux,  faire cuire à la vapeur.

Couper les bâtons de surimi en  rondelles.

 dans un moule,mettre les surimis , les crevettes et les poireaux

dans un pichet fouetter les oeufs, la crème, la maïzena ,sel ,poivre ,muscade et curry

Mettre à four préchauffé à 200°c pour 30  à 40 minutes.

 

DSC01093

DSC01094

 

Publié dans plat du soir

Commenter cet article

Janny de marseille 17/04/2011 08:39


ouhlalaaaa ça m'a l'air bien bon ce truc là ma grande! à voir si je me sens
gros bisous


papillonmyosotisd 15/04/2011 21:44


ça a l'air trop bon


Pistounette 15/04/2011 18:43


Oh là là , ça doit être top top cette recette
Bravo


lolo 15/04/2011 10:12


très originale cette recette de clafoutis salé, la présentation est très classe et la photo bien alléchante !!


cojocano 13/04/2011 23:06


superbe dans le même moule que moi en plus lol


lacuisineauvillage.over-blog.com 13/04/2011 23:09



et oui,j'ai vu que toute la préparation le remplissait bien!on l'a fini froid ce soir,encore meilleur



Boubou 13/04/2011 22:09


Trop top ta recette!!!


Nathalie_ 13/04/2011 18:47


Bonne idée !!!


Payette6202 13/04/2011 16:43


Hmm sympa ce petit clafoutis de la mer !!


lacuisineauvillage.over-blog.com 13/04/2011 21:19



il est superbe ton tajine,bien coloré;je n'arrive toujours pas à te mettre de com.mais je passe te voir régulièrement


bisous et bonne soirée



Sabrina 13/04/2011 15:24


un super beau clafoutis, ça me tente bien


coco 13/04/2011 15:10


ha !!!! mdr c'est ce que j'allais dire:" tien tein ça me fait penser à une recette vu ces temps -ci "!!!! haaaaaaa COJOCANO a toujours la bonne petite recette qu'il nous faut!! lol bizz coco


Minoux 13/04/2011 14:41


hum une entrée très appétissante !
bonne journée
minoux


doudoute 13/04/2011 13:28


j'ai vu cette recette moi aussi, vous avez bien eu raison de la tester ça à l'air trop bon !!


drissia 13/04/2011 12:19


c'est très appétissant,j'aime beaucoup!!
Bisous**


assiettecoquette 13/04/2011 11:59


Ca à l'air super bonnnn !


fanfan 13/04/2011 11:36


ça m'a l'air delicieux!!!
bisous


mimine cuisine 13/04/2011 08:33


J'aime beaucoup!


sagweste 13/04/2011 07:50


j'ai vu et j'ai dis que je ferais aussi lol
bisou
sag