Crêpes de courgette au bacon

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

 c'est une recette d'un ancien "vie pratique gourmand"

pour 4 personnes

3 petite courgettes

40g de bacon 

2 oeufs

1 gousse d'ail

75g de farine

20cl de crème

sel,poivre

ciboulettes ciselées

râper les courgettes

couper le bacon en petits morceaux

battre les oeufs avec la crème et ajouter la farine,l'ail pressée,ciboulettes sel et poivre 

incorporer les courgettes râpées et le bacon et bien mélanger

mettre un peu d'huile dans une poêle et faire cuire des petits tas de pâtes

7-2054.JPG

7-2056.JPG

Publié dans légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
salut , la recette est génial , j ai bien aimé la 2 éme photo c est délicieuse Miiiiiiaaaaaam
Répondre
S
une belle etoile de courgette looolll<br /> bisou<br /> sag
Répondre
E
Miam, j'adore, j'en fais de temps en temps ;)
Répondre
N
mmmm c'est trop bon ça !
Répondre
L
hum, je note ! elles m'ont l'air délicieuse ! je vais essayer sur ma plancha !<br /> bon dimanche
Répondre
L
comme des mini galettes! Bonne idée! Je te souhaite une belle journée de dimanche, bises lou
Répondre