croques-monsieurs à la tartiflette

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

j'ai voulu changer un peu de la recette classique

 

pain de mie(maison pour moi)

beurre

gruyère râpé

jambon

fromage à tartiflette

 

beurrer une face de chaque tranche de pain de mie

sur la face non beurrée,poser des petits morceaux de tartiflette,recouvrir d'une tranche de jambon et parsemer de gruyère râpé

faire cuire le croque monsieur dans un moule

 

IMG_0187.JPG

Publié dans plat du soir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> cette fois ces moi qui va t'en piquer de ces jolis toast!bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sers toi,ils sont bons!!!<br /> <br /> <br /> joyeux noël!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> JOYEUX NOËL Brimbelle<br /> Mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> joyeux noël à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je te souhaite également un très bon réveillon de Noël<br /> gros bisous<br /> j'aime beaucoup cette version<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci,passes aussi un bon noël<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce matin chez moi c'est aussi tartines !!!<br /> Bonne journée, gros bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci,gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miam miam, j adore !<br /> <br /> <br />
Répondre