Escalopes de veau à la crème,forestière

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

recette réalisée avec les escalopes de veau de mon partenaire "CARRE DE BOEUF"

pour 2 personnes:

 

2 escalopes de veau

1 échalote émincée

champignons des bois surgelés

1 verre de vin blanc

3 c às de crème

sel,poivre

 

faire revenir les escalopes avec un peu d'huile,les poser sur une assiette

faire revenir l'échalote émincée 

déglacer avec le vin blanc,laisser un peu réduire

ajouter les champignons et la crème,sel et poivre

remettre les escalopes dans la poêle et laisser un peu mijoter avant de servir avec des pâtes

 

dossier4-1259.JPG

 

dossier4-1260.JPG

Publié dans viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mmm un petit plat tout simple que j'adore!!!!<br /> Bonne journée<br /> Elise
Répondre
M
hum miam, miam !<br /> et de 77 votes AF !<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
S
ouhalala là je craque!!!<br /> pour le chou: c'ets de saison non ? lol<br /> bisou<br /> sag
Répondre
B
Super plat et ta sauce est miaam!!
Répondre
S
une soirée bien gourmande!!! à bientot
Répondre
L
une très bonne recette!
Répondre
V
une jolie recette
Répondre
M
Hummmmmm!!!!!!!! Excellent!!!!!!
Répondre
L
hum, j'adore ! tu me mets l'eau à la bouche !
Répondre
A
hum un classique qui est toujours un regal bravo
Répondre
O
ça me parait délicieux !! j'aime beaucoup, merci
Répondre
L
Le veau c 'est une viande tendre que tu as trés bien reussie! bon mardi
Répondre