Flan de chou fleur/ curry/bacon/cancoillotte

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

ce soir un bon petit flan "fond de frigo"

chou fleur cuit à la vapeur

125g de mascarpone(ou de crème ou de fromage blanc)

2 oeufs

3 cuillères à soupe de cancoillotte

90g de bacon coupé en morceaux

1 càs de curry de Madras

sel

 

dans un saladier,écraser le chou fleur à la fourchette

dans un bol,bien mélanger le mascarpone,les oeufs,la cancoillotte,le curry,le sel et les morceaux de bacon

verser dans le saladier et bien mélanger avec le chou fleur écrasé

remplir des petits ramequins et les faire cuire 15 à 20mn à la vapeur dans le microvap au four micro onde, ou dans le panier de l'autocuiseur

je les ai fait cuire dans la multidélices seb 35mn réglage 3

dossier4-1319.JPG

dossier4-1320.JPG

 

dossier4-1321.JPG

Publié dans Multi délices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mima une bonne recette que je m'empresse de noter!
Répondre
S
timari ne veut plus entendre parler de cancoillote: trop mangé qd je faisais ww serieusement lol<br /> bisou<br /> sag
Répondre
L
<br /> <br /> tu peux mettre un autre fromage!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça me plait bien cette recette
Répondre
A
Et bien ? Ce flan m'a l'air rudement bon avec toutes ces saveurs!!!!!! Bonne journée! *Séverine*
Répondre
L
hum,très crémeux ce flan !
Répondre
M
Super goûteux ce flan!!!!
Répondre
M
hum ce doit être onctueux à souhait !<br /> et de 106 votes AF !<br /> bonne journée<br /> minoux
Répondre
L
un recyclage parfait pour un bon petit diner! bon mardi bises Lou
Répondre
B
Hmmm il me dirait bien ce flan à la cancoillotte!! Peux-tu me dire combien de flans tu as fais avec ces proportions?<br /> Merci, biz
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai fait 4 flans de 125ml(pot de yaourt)mais si tu as une plus grande quantité de chou fleur tu pourras en faire plus;bisous<br /> <br /> <br /> <br />