fondant au chocolat au micro-onde version allégée

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com


voici ma version allégée du fondant réalisé avant hier,il est tout aussi bon et prouve que l'on peut se faire plaisir tout en étant au régime


la recette totale fait 17PP


pour 4 parts = 4PP


pour 6 parts = 3PP


pour 8 parts = 2PP



30g de chocolat noir


70g de crème à 15%


30g de sucre


2 oeufs


20g de farine


faire fondre la crème et le chocolat au MO 1mn à 600w et mélanger


ajouter le sucre et les oeufs puis la farine


verser dans le cuiseur solo (ou les mini-terrines)


faire cuire couvert 1mn50 à 600w


laisser reposer 3mn et démouler;


le fondant doit être légèrement coulant au milieu





9 3068
9 3070


Publié dans recettes allégées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour et bravo pour votre blog! Voici une recette qui me plait, en confinement comme pour beaucoup de nous tous, je cherche à occuper les enfants entre les devoirs, jeux, je veux diversifier. Mais avec eux, il ne faut pas que cela soit trop long et compliqué, voici la recette qu'il me faut! Vous parlez de mini-terrines pour la cuisson? Est-ce que se sont les terrines Ultra Pro Tupperware, de 250 ml ou 500 ml? Je n'ai pas le duo cuiseur. Je ne suis pas du tout "experte" en cuisine, pâtisserie mais je voudrais faire un atelier pâtisserie avec mes petits. Je vous remercie d'avance.
Répondre
B
Bonjour,désolée pour ma réponse si tardive mais j’étais malade.Les mini terrines de 250ml conviennent très bien.Bonne journée
C
Wowww il est à tomber!! Bisous.
Répondre
K
super rapide et excellent
Répondre
L
ça doit être fondant!! pas de photo??
Répondre
L
<br /> <br /> je viens d'aller voir,elles ont disparu je vais essayer de les remettre,c'est encore un coup d'overblog!<br /> <br /> <br /> <br />