Gâteau invisible aux poireaux

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

 

je participe au jeu "un tour en cuisine"

je dois choisir une recette sur le blog  d' "Aneth"
et c'est "Sandy" qui doit choisir une recette sur mon blog
la recette entière fait 14PP
pour 4 parts =3PP la part

 

 

Ingrédients : 

- 4 blancs de poireaux coupés en rondelles

- 1 échalote émincée

- 2 oeufs

- 100 ml de lait

- 20g de beurre(41%)

- 70g de farine

- 1/2 sachet de levure

- un peu de muscade

 

préchauffer le four à 180°

 

 


Dans une poêle, faire "fondre" les poireaux et l'échalote émincés.

 

Mélanger ensuite tous les ingrédients.

 

Ajouter les poireaux et les échalotes

 

bien mélanger.

 

Versez dans un moule et enfourner 40 minutes à 180°.

 

 

8-2818.JPG

 8-2820.JPG

 

Publié dans un tour en cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et une autre recette notée, bisous
Répondre
K
Je connaissais le gâteau invisible aux pommes mais pas celui aux poireaux, excellent choix.
Répondre
M
Sympa avec du poireau!!!!!
Répondre
A
j'aime beaucoup cette recette que je fais souvent !!!<br /> bon dimanche
Répondre
C
Super, je fais cette recette ce soir. J'ai justement des poireaux dans le frigo que je dois vider (nous partons demain 10 jours en Normandie avec le camping-car, donc je termine les "restes").<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que tu auras du beau temps!je sens que l'on verra bientôt plein de jolies photos!bonnes vacances!bisous<br /> <br /> <br /> <br />