Mini-flammenkueche

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

je participe au jeu "un tour en cuisine"
je dois aller choisir une recette sur le blog de Carole"parcequelaviecontinue"
et c'est  le blog " du côté de chez nous" qui doit choisir une recette sur mon blog
1 pâte brisée ou feuilletée
1 oignon haché
crème
lardons
étaler la pâte,couper des ronds à l'emporte pièces et garnir le moule à mini-tartelettes
mettre 1 càc de crème,de l'oignon haché et 1 lardon enfourner 20mn à 200°dossier4-1225.JPG




Publié dans un tour en cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Que c'est beau! petites bouchées bien sympathiques! Bonne ronde!
Répondre
C
Miam, belle idée, j'adore les flammenkueches
Répondre
M
hum elles sont à croquer !<br /> et de 69 votes AF !<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
A
parfaites pour l'apéro !
Répondre
A
Mmj ça j'aime !!! Ca doit surment partir comme du petit pain ! ^^<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
G
Très bon choix, pour l'apéro c'est l'idéal, surtout pour les fêtes.<br /> Bonne soirée<br /> je cours voter pour ton blog, donne moi une voix pour mon blog !<br /> Gigi
Répondre
L
<br /> <br /> ok,je vais voter pour toi,merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
je comptais justement en faire une dans la semaine!! trés sympa en part individuelle, bonne soirée!
Répondre
L
Bonjour,<br /> Une recette à faire avec ces enfants, ils peuvent aider à découper les tartelettes...<br /> J'aime ces recettes toute simple, facile, rapides et délicieuses....<br /> Bon dimanche + 1 v ....lyse.
Répondre
L
extra pour un petit apéro gourmand! bises
Répondre
C
J'espère que tu as aimé ! Elles sont bien jolies en tout cas !! Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> bien sûr qu'on a aimé!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
excellente idée!
Répondre
F
de bien belles tartelettes
Répondre
B
excellent ton choix! bonne ronde
Répondre
P
Très belle recette, miam miam :)
Répondre
J
bonjour,une bien belle recette,bon tour de cuisine,bisous
Répondre
C
Miam, miam, je suis alsacienne et forcement j'adore tes tartelettes :)
Répondre
L
<br /> <br /> mes arrières grands parents étaient Alsaciens<br /> <br /> <br /> <br />