Minis cocottes de boudin aux 2 pommes

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

comme bien souvent,j'étais en retard pour préparer le repas de midi j'ai donc fait du micro onde mon allié

quantités en fonction du nombre de convives

 

boudin noir

1 gros oignon émincé

pommes coupées en petits morceaux

cannelle

pommes de terre coupées en fines lamelles

sel

beurre

 

 

préchauffer le four à 210°

faire cuire l'oignon émincé au micro onde 3mn

faire cuire les pommes saupoudrées de cannelle 4 à 5mn au micro onde

faire cuire les tranches de pommes de terre 6à7mn au micro onde avec un peu de sel

enlever la peau du boudin et le couper en tranches

dans les petites cocottes mettre une couche d'oignon,une couche de pommes,une couche de boudin et recouvrir avec les tranches de pommes de terre,parsemer quelques noisettes de beurre

allumer le grill du four et enfourner pour 10mn

images-3-0776.JPG

images-3-0777.JPG


Publié dans plats complets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> roo j'adore!! mais le boudin chez ww c l'horreur en points lol<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'au point de vu "points" c'est pas top,mais en le présentant en cocotte on n'est pas obligé d'en mettre un morceau entier ,c'est l'avantage de le servir comme ça,on peut peser notre<br /> dose<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah tiens, ça me rassure, je ne suis pas la seule à être toujours à la bourre pour préparer le repas de midi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en effet,ça m'arrive souvent!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh que ça m'a l'air bon tout ça !!j(adore le boudin!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi,j'adore le boudin!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi qui adore le boudin, je devrais bien essayer cette recette. Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> que ça doit etre gouteux! j'adore cette association! à tenter donc!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super ta recette bien délicieuse hummm!!!! bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbes cassolettes bien garnies hummmm un régal<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est extra je t'en chipe une cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> ah ben le micro-ondes ne sert pas qu´a rechauffer!!<br /> rapide et bon!<br /> bisous bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa cette recette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup cette présentation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, parfait pour moi qui aime le boudin !<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Délicieuse recette ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre