Mousse à la banane

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

2 bananes bien mures à utiliser? une petite mousse légère vite faite

 

pour 2 personnes

 

2 bananes

2 biscuits cuillères

200g de fromage blanc

1 oeuf

1/2 verre d'eau

5 càc de sucre

1 càc de rhum

 

faire chauffer l'eau avec 2 càc de sucre,ajouter le rhum

imbiber les biscuits cuillères avec ce sirop et les disposer au fond d'une coupe

mixer les bananes avec le fromage blanc

ajouter le jaune d'oeuf  et 3 càc de sucre(ou plus selon votre goût)

battre le blanc d'oeuf en neige et l'ajouter délicatement au mélange banane/fromage blanc

remplir les 2 coupes ,mettre au frais

décorer de vermicelle coloré avant de servir

 

images-3-0684.JPG

Publié dans desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> trop gourmand!!<br /> j'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est fruité et vitaminé j'aime!! Bises*<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hummmm délicieuse mousse,j'aime beaucoup!!<br /> Bonne fin de semaine!!<br /> **Bises**<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummm elles ont l'air bien gourmande tes mousses !! lol bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'adore la banane *<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmm sympa ces petites mousses!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il y en a une pour moi? bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujour des recettes extra trés tentant se dessert bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore! je suis une fan de la banane!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hum!!elle est dans mes notes!!et hop!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est si onctueuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> genial ta recette, belle texture, j'en ai fait mais elles n'avaient pas cette allure, je mets de cote et testerai<br /> <br /> <br />
Répondre