nouilles chinoises au poulet et lait de coco

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

j'ai réalisé ce plat avec les produits envoyés par mon partenaire "AYAM"
nouilles chinoises instantanées
1 càs de pâte de curry Rendang
1/2 boîte de lait de coco
300g d'escalopes de poulet
faire cuire les nouilles chinoises 2mn à l'eau bouillante salée
couper le poulet en petits morceaux et les faire revenir avec un peu d'huile
ajouter 1 càs de pâte de curry et la 1/2 boîte de lait de coco,laisser un peu épaissir
verser sur les nouilles égouttées et bien mélanger

images-3-0967.JPG


 

 

Publié dans pâtes et riz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Je l'ai testé hier au dîner et...approuvé! Par toute la famille y compris les 2 minis monstres ^^ Excellente recette a faire et à refaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hummmm trop j'adore<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on à eu la memes penser cuisine asiatique mais mmoi c'est une soupe que je mettre se soir nouille agrémenter de poulet et des bonnes épices délicieux ta recette bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis fan ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'en veux :) il à l'air délicieux ce plat !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ce genre de plat!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam, trop bon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hum ca donne faim<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un plat au saveurs que j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre