Oeuf poché sur lit d'épinards

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

parfait pour un repas du soir,j'ai fait pocher mes oeufs en suivant les conseils de chef Damien,explications en vidéo ICI

pour 2 personnes =3PP par personne

2 oeufs  très frais à température ambiante

épinards surgelés

120ml de lait

15g de maïzena

1/2 càc d'ail en poudre

1càc de sauce soja

sel,poivre

faire cuire les épinards surgelés avec l'ail en poudre  dans un récipient fermé 8 à 10mn suivant la quantité(surveiller)

mélanger le lait et la maïzena et faire épaissir à feu doux

ajouter la sauce soja,sel et poivre

mélanger cette sauce avec les épinards

faire pocher les oeufs dans une eau frémissante vinaigrée mais pas salée suivre les conseils de chef Damien ICI

servir les épinards et disposer l'oeuf poché dessus

 

8-2555.JPG

Publié dans plat du soir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il est top ton oeuf poché... si seulement je pouvais les réussir aussi ^^
Répondre
L
<br /> <br /> tu suis la vidéo et tu y arriveras! c'était la 1ère fois que j'en faisais !<br /> <br /> <br /> <br />
E
une assiette bien gourmande avec un oeuf qui coule un delice bisou
Répondre
V
J'adore les oeufs pochés, tu me donnes trop faim !!!<br /> Bises !<br /> PS : je t'ai aussi ajoutée à ma liste de blogs amis ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> merci,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça a l'air succulent... Miam !<br /> Bon mardi :)
Répondre
K
J'aime les oeufs avec les épinards.
Répondre
L
encore quelque chose que j aime, bisous
Répondre
L
Un regal !! Passe une agréable journée, bisous<br /> Lou
Répondre