oeufs cocotte bacon/champignons

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

pour une petite entrée ou un petit repas du soir à raison de 2 par personnes

 

INGREDIENTS

1 oeuf par ramequin

1 tranche de bacon coupé en morceaux par ramequin

1 champignon  coupé en lamelles par ramequin

crème (allégée)

sel,poivre

 

mettre 1 cuillère de crème dans le fond de chaque ramequin

ajouter le bacon,le champignon 

poser l'oeuf dessus

recouvrir avec une cuillère de crème

sale,poivrer

 

cuisson 10mn au four préchauffé à 180° au bain marie

je les ai fait cuire 15mn dans la multidélices en position 3 

 

images-2-0670.JPG

 

images-2-0672.JPG

Publié dans entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'adore et j'adore les oeufs cocotte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une cuisson impeccable c'est top*! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hmmm appétissante merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Aïe... tu me tentes vraiment avec ta multidélice !!!!<br /> Ca a l'air super bon...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmm c'est délicieux les oeufs cocottes! Miam!!<br /> <br /> <br />
Répondre
!
<br /> Bien présenté et délicieux bisousss!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je ne m'en lasse pas des oeufs cocotte!<br /> biosu<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il a l'air génial ce multidélices !<br /> bonne journée<br /> minoux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très réussi, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> des oeufs cocotte bien gourmand, j'adore!! gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah que c'est gourmand ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miam!!!!!<br /> bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre