Omelette aux fanes de radis/oignons

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

envie d'utiliser les fanes de radis autrement qu'en potage

pour 2 personnes = 4PP par personne

1 gros oignon finement émincé 

les feuilles d'une botte de radis

4 oeufs

sel,poivre

laver les feuilles de radis et enlever les queues

les couper en fines lanières

dans une poêle,faire fondre l'oignon et les fanes de radis avec quelques pulvérisations d'huile

dans un petit saladier,battre les oeufs avec 4 càs d'eau,sel,poivre

verser les oeufs dans la poêle et laisser cuire doucement 

 

8 2838

 

 

8-2839.JPG

Publié dans plats complets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bonne idée pour recycler les fanes de radis !<br /> Bonne soirée Brimbelle :)
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai voulu essayer pour changer du velouté et je ne regrette pas,c'était très bon<br /> <br /> <br /> <br />
K
Une façon originale d'utiliser les fanes.
Répondre
J
originale ta recette,j'ai gouté en soupe mais pas comme cela,sa l'air délicieux.bon week-end bisous
Répondre
L
hum, belle omelette baveuse comme j'aime !
Répondre
L
<br /> <br /> nous aussi,on l'aime baveuse!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Voilà une omelette originale !<br /> Bises
Répondre
C
mmmmmhhh, sans les oignons pour moi ce sera parfait, j'essaierai à l'occasion , je t'avais mis un comm sur ton potage aux fanes de radis mais comme je ne sais pas si tu l'as vu , sache que je l'ai<br /> testé et + qu'approuvé et si tu le désires tu peux le voir chez moi bisous
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai dû rater ton com.sur le potage ou...je ne m'en souviens plus j'en fais depuis très longtemps et on l'adore<br /> ,j'ai voulu  varier en essayant les fanes en omelette et c'est rudement bon!je vais voir ton potage!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
et en plus c'est WW alors je dis ouiiiiiiiii<br /> Je te souhaite un bon vendredi et je file bosser.<br /> Bisoussssssss
Répondre