flan de saumon fumé léger

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

200g de saumon fumé

2 oeufs

3 càs de persil haché

le jus d'un citron

1 càs rase de moutarde

4 càc de concentré de tomate

4 càc bombées de crème (allégée)

sel et poivre

1 càc de maïzena

mixer 150g de saumon avec le persil et mélanger avec tous les ingrédients

couper les 50 g de saumon restant en petits morceaux et les ajouter à la préparation

je les ai cuits  10mn dans le pie&co mais on peut les cuire au four dans des moules à muffins en silicone

20mn th 180°

images-2 0544

images-2-0545.JPG

Publié dans Pie & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ouhlalala que ça me plait ça ma belle! à faire des que j'ai ma cuisine installée! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop bon<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça me plait beaucoup miam<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> magnifique tes petits flans,j'aime beaucoup.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mmm j'aimerai en avoir un dans mon assiette !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as raison un peu de legereté ne me fera pas de mal !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore le saumon sous toutes ses déclinaisons ! Merci pour la recette ! :)<br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chouette ! j'ai justement du saumon fumé à utiliser rapidement !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, ils ont l'air excellent !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J aime beaucoup le saumon fumé : ça doit être un délice !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'arrive<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un petit flan qui me paraît très bon...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolis petits flans...j'adore !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà une petite recette légère, facile à faire, qui me plait bien ! Je vais la tester !<br /> <br /> <br />
Répondre