Palette de porc fumée/lentilles à la mijoteuse

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

un plat bien de saison!

comme toujours avec la mijoteuse,il suffit de tout mettre dedans!! cette recette peut bien sûr se réaliser dans une cocotte fermée au four ou dans une cocotte minute

 

1 palette de porc fumée

2 verres 1/2 de lentilles vertes

3 carottes

1 blanc de poireau

1 kub or maggi

1feuille de laurier

1 petite branche de thym

1 oignon piqué de 3 clous de girofle

sel

6 verres d'eau

cuisson 4h "high"

 

 N°3 Palette de porc fumée/lentilles à la mijoteuse

Publié dans Mijoteuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Oh qu'elle est belle cette palette dodue !!<br /> (quel dommage que mon mari n'aime pas les légumes secs, snif :(
Répondre
L
<br /> <br /> fais en juste un peu pour toi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
un plat réconfortant....Je crois que ce WE il va faire beau!<br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
L
une recette qui réchauffe bien!<br /> bonne soirée
Répondre
K
Un classique que j'aime énormément.
Répondre
L
humm j'adore les lentilles !!
Répondre
L
hum, c'est un plat que j'adore manger par ce temps !
Répondre
L
ohhh comme j aime ce genre de plats
Répondre