petits gratins surimi/champignons

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

encore un petit gratin tout léger parfait pour un repas du soir

pour 2 personnes = 7PP/personne

1 oignon haché

50g de surimi mixés

60g de champignons coupés en lamelles(surgelés)

30g de comté(ou gruyère)râpé

30g de semoule

100g de crème à 15%

1 oeuf

sel,poivre

1 cuillère à café de curry de Madras

préchauffer le four à 200°

mettre les champignons dans une poêle pour leur faire rendre leur eau 

battre l'oeuf avec la crème,assaisonner

ajouter tous les ingrédients et bien remuer

remplir 2 mini-cocottes

cuire 30mn

 

dossier4-1475.JPG

dossier4-1476.JPG

Publié dans gratins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
quel type de semoule tu as pris ? de la semoule à patisserie je suppose, pas du couscous ?<br /> bisous, bonne apres midi
Répondre
L
<br /> <br /> oui,de la semoule fine à pâtisserie,pas de semoule de couscous<br /> <br /> <br /> <br />
C
hummm délicieux ce gratin, merci pour le partage bises.
Répondre
U
oh c'est original ces petits gratins!!bisous
Répondre
L
hum, encore un joli petit gratin gourmand !
Répondre
N
bonjour il est appétissant ce gratin<br /> bisous
Répondre
L
bonjour j'aime le surimi ton gratin ta cuisine est bien savoureuse avec des endives une parfaite harmonie bonne soirée
Répondre
R
original cette association!! merci pour l idée!
Répondre
M
J'aime bien le surimi et je le mange toujours en salade, je testerai bien ta recette!!!
Répondre
L
trés bon petit gratin du soir, merci, bon vendredi,<br /> Lou
Répondre
L
un petit plat dans mes favoris!!<br /> bon we!
Répondre