petits rochers coco/chocolat

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

j'avais un blanc d'oeuf à utiliser,j'en ai fait des petits rochers

 

1 blanc d'oeuf:

50g de noix de coco

25g de sucre

pépites de chocolat

 

 

bien mélanger le blanc d'oeuf avec le sucre en poudre,ajouter la noix de coco

mettre 1càc de pâte dans des empreintes à mini-muffins

disposer dessus 6 pépites de chocolat et recouvrir avec de la pâte

ou faire de petits tas sur une plaque recouverte de papier sulfurisé

cuire 9 à 10mn à 180°

images-3-1028.JPG

 

Publié dans patisserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ah ça, j'adore et je t'en pique un ou même deux...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> miam !! ca a l'air kro bon ca !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un seul mot : miam !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il a bien fait de passer par là ce petit oeuf !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Délicieux avec des pépites de chocolat!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hum j'adore ça<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> hummmm que ça m'a l'air bon Brimbelle!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> dommage que je sois la seule à aimer le coco tes rochers me donne envie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu peux en faire que pour toi avec 1 ou 2 blancs d'oeufs,ça ne fait pas beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore ces gâteaux, ils sont parfait pour utiliser les blancs d’œufs !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ces petits rochers sont bien sympathiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ils sont à croquer!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mon pêché mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Miam ! Miam ! Chouette gourmandise ;)<br /> Belle journée a toi.<br /> <br /> <br />
Répondre