Pipérade rapide au MO

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

=6PP par personne

recette réalisée dans le cuiseur solo MO tupperware ;

peut aussi se cuire dans une papillote en silicone ou une mini-cocotte fermée

pour chaque cocotte

2 oeufs 

1 petit oignon émincé

3 champignons de Paris coupés en lamelles

1 morceau de poivron rouge,jaune et vert coupés en petits cubes

1 petite tomate coupée en petits dés

10g de gruyère râpé

2 petits gervais 0% ail et fines herbes coupés en petits morceaux

sel,poivre

précuire les poivrons,oignon ,tomate et champignons 2mn au MO

battre les oeufs avec 2 càs d'eau

ajouter les petits gervais,le gruyère râpé,sel et poivre ainsi que les légumes

verser dans le cuiseur solo

cuire 4mn au MO à 600w

 

9-3096.JPG

 

 

9-3099.JPG

Publié dans plats complets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelles jolies couleurs!! J'aime beaucoup!<br /> Bisous.
Répondre
K
un vrai régal
Répondre
I
Je viens d'acheter le solo de Tupperware, je vais tout de suite tester ta recette.<br /> Bises
Répondre
V
Tes photos vont faire venir le soleil....<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
L
hum, et bien tu t'en sert beaucoup de ton cuiseur solo !
Répondre
M
elle a l'air délicieuse ... mmmmm
Répondre
L
jolies couleurs!!<br /> bonne journée
Répondre
J
superbe piperade et j'adore cela!! bonne journée bisous
Répondre
B
J'adore le cuiseur solo, c'est tellement pratique!!<br /> Je note cette recette, merci ;-)<br /> Bisous, bonne journée
Répondre