Pizza champignons/bacon/gruyère

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

pour 2 pizzas

250g de farine

1 cuillère à café de levure(genre saft ou bruggeman)

1 càs d'huile

1/2 càc de sel

1/2 cà c de sucre

15cl d'eau

garniture

1 boîte de sauce tomate pour pizza

6 tranches de bacon coupé en lanières

4 champignons coupés en tranches fines

gruyère râpé

préchauffer le four à 220°

mettre tous les ingrédients de la pâte dans la machine à pain et lancer le programme "pâte"

partager la pâte en 2 et l'étaler en rond

verser la sauce tomate et bien l'étaler

recouvrir de champignons,bacon et gruyère râpé

enfourner et surveiller la cuisson

Publié dans tartes -quiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chez moi c'est soirée pizza tous les lundi soir, alors ton idée est la bienvenue!
Répondre
L
<br /> <br /> je saurai quel jour venir!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
divine!!!
Répondre
U
rooh tu me donnes faim!!biz
Répondre
L
je passe commande (hihihihi) ! elle est trop belle et me donne envie d'y goûter...<br /> bises
Répondre
L
tout à fait ce qu'il me faut pour le samedi soir!
Répondre
K
Très appétissante!bonne journée
Répondre
C
tu livres dans le sud?<br /> bon mercredi<br /> bisous
Répondre
G
ya pas mieux qu'une pizza maison mais sans bacon pour moi,bisous<br /> belle journée
Répondre
F
suis fan !!!!!<br /> miam miam<br /> bises
Répondre
M
bonjour ma belle tu nous à preparez une sacrée belle pizza bien alléchante humm!! extra j'adore bisous<br /> évelyne
Répondre
C
ahhhh!!!!! la pizza , y'a qu'ça d'vrai !!!! lol !!
Répondre
F
J'adore les pizzas, on peut varier les garnitures selon les envies ou les saisons. Même froid, c'est bon.<br /> Belle journée, FLaure
Répondre
L
meme si il est un peu tot pour ça, j'en prendrai bien une part!! bon mercredi, bises<br /> lou
Répondre