Poêlée d'aubergines au quinoa

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

je me suis inspirée d'une recette trouvée sur un paquet de quinoa et boulgour tipiak

pour 2 personnes = 3PP par personne

2 aubergines

200g de quinoa cuit

1 oignon émincé

persil ciselé

sel,poivre

laver et couper les aubergines en petits morceaux et les faire cuire 10mn à la vapeur

faire cuire le quinoa suivant les indications du paquet

faire revenir l'oignon avec quelques pulvérisations d'huile

ajouter les aubergines et le persil,sel et poivre puis les 200g de quinoa cuit

bien mélanger

l'aubergine donne du moelleux à ce plat tout simple

 

7-2313.JPG

Publié dans recettes allégées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
miam j'adore bisous
Répondre
N
une très belle idée que celle là. En plus le quinoa est une plante fabuleuse.......Bisoussssssssssssssssssssssssssss et merci pour ton vote
Répondre
M
C'est original!!!!!!
Répondre
T
hummmmm j'adore le quinoa! et les aubergines aussi alors ça tombe bien! merci<br /> bisous<br /> toutoune
Répondre
S
tiens je vais ressortir mon paquet de quinoa lol<br /> bisou<br /> sag
Répondre
C
un bon petit accompagnement !
Répondre
L
aimant le quinoa et les aubergines, c'est une poelée que j'apprécie! Je te souhaite une belle journée de mercredi, bises Lou
Répondre
S
c'est un accompagnement divin!
Répondre