Ratatouille

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

tout simple , rapide à préparer et bien de saison!

pour 2 personnes =0PP

2 courgettes

1 aubergine

1 poivron rouge

3 ou 4 tomates

1 oignon émincé

1 gousse d'ail émincée

thym et laurier

sel et poivre

laver et couper les légumes en morceaux

dans une sauteuse,faire revenir l'oignon avec quelques pulvérisations d'huile

ajouter les légumes,l'ail,laurier et thym

saler ,poivrer

laisser cuire tout doucement

7-2168.JPG

Publié dans légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oui brimbelle<br /> Tout simple et tellement bon<br /> Gros bisous
Répondre
E
quelle belle recette estivale
Répondre
@
J'aime la ratatouille mais encore une fois c'est un plat que je ne peux faire qu'avec mes enfants. Avec un mari difficile en légume, le choix est restreint.<br /> Bisous.
Répondre
L
hum, un plat de saison comme je les aime !
Répondre
S
un bon plat d'été ;)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
C
j'adore ça mais j'en fais rarement je suis la seule à la maison alors j'en congèle pour avoir mes portions rien qu'à moi.
Répondre
L
j'adore la ratatouille, c'est dietétique, on peut se reservir sans culpabiliser! Bonne journée, bises Lou
Répondre