Risotto au poulet et légumes

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

après avoir fait mon coq au riesling,il me restait la carcasse avec encore pas mal de viande dessus,j'en ai donc fait un pot au feu ou plutôt un "coq au pot"

j'ai donc dépiauté la carcasse et récupéré des carottes cuites dans le bouillon

 

riz arborio

oignons hachés

courgettes

carottes cuites

 poulet cuit 

1 tablette de pot au feu(j'ai utilisé de mon bouillon )

vin blanc

sel

gruyère ou parmesan

 

dans une grande poêle,faire revenir l'oignon et les courgettes coupées en morceaux dans un peu de beurre ou d'huile,ajouter le riz et bien remuer

mouiller avec le bouillon et un peu de vin blanc,saler

ajouter les morceaux de poulet et de carottes cuites

laisser cuire jusqu'à ce que le liquide soit absorbé

ajouter du gruyère ou du parmesan avant de servir

 

IMG_0325.JPG


Publié dans pâtes et riz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
une recette bien pratique pour utiliser des restes. Super.<br /> Belle journée, FLaure
Répondre
F
Quand j'ai vu ta recette, j'ai tout de suite pensé que je pouvais l'appliquer pour mes cous de dinde.Sans regret, c'est très bon.<br /> Bonne soirée, FLaure
Répondre
U
rooh très appétissant avec tous ces légumes!biz
Répondre
M
ton risotto et bien fait une belle assiette il y à un concours sur le risotto je te met le lien si cela t"interreste<br /> <br /> http://etudianteauxfourneaux.over-blog.com/article-concours-101930418-comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
T
superbe ce risoto! bravo !<br /> bisous<br /> toutoune
Répondre
L
je dis oui !!j'adore les risotto!!
Répondre
E
un beau risotto qui pourrait participer a mon concours ^^
Répondre
K
Il a l'ait trop bon ce risotto
Répondre
M
chez nous le risotto est toujours apprécié!!!!!
Répondre
L
hum, quelle jolie assiette savoureuse !
Répondre
C
Hum... moi aussi j'adore la cuisine de "récupération" !!! Délicieux. Biz
Répondre
L
une bonne idée pour finir les restes ! bon mercredi, bises lOu
Répondre