Rognons à l'indienne

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

encore une variante pour cuisiner les rognons

 

rognons(veau,boeuf ou porc)

1 oignon émincé

1 verre de vin blanc

1 cuillère à café de curcuma

1 càc de curry de Madras

10cl de crème (allégée)

sel,poivre

persil ciselé

 

dégraisser les rognons et les couper en morceaux

dans une poêle,faire revenir l'oignon,ajouter les rognons

laisser colorer légèrement

déglacer avec le vin blanc

ajouter le curcuma et le curry,saler et poivrer

laisser cuire ,ajouter la crème et laisser un peu épaissir la sauce avant de servir saupoudré de persil

 

dossier4 1345

Publié dans viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il y a un an je le postais sur ma page facebook , hier je l'ai posté sur mon blog <br /> Un vrai régal cette recette .....MERCI <br /> Bon week end ....bizouilles
Répondre
V
chez nous on adore les rognons et je cherche souvent a varier mes recettes<br /> avec cette recette , je te fais un clin d'oeil sur ma page de recettes<br /> https://www.facebook.com/photo.php?fbid=429823403770782&set=a.366020896817700.91188.360145977405192&type=1&theater<br /> <br /> merci à toi ...biz de Vanda
Répondre
L
<br /> <br /> je vais aller voir,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
quelle bonne idée, ça va changer les rognons !! bonne journee
Répondre
M
hum j'en ai l'eau à la bouche !<br /> et de 131 votes AF !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
Répondre
A
depuis que je n'habite plus chez mes parents, je n'en ai jamais refait
Répondre
G
j'adore les rognons, merci pour cette recette que je testerai un jour prochain.<br /> vote AFT fait 130 votes<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Gigi
Répondre
C
Tu me donnes là une belle idée mais ici ce sera aux rognons d'agneau. Nous sommes tous fan. C'est si rare de trouver des recettes de rognons sur les blogs que je suis super contente<br /> <br /> Très bonnes fêtes
Répondre
L
<br /> <br /> j'en fais assez souvent,on aime bien les abats<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'avoue que je passe mon tour
Répondre
L
hum, une recette parfaite pour ceux qui aiment les abats comme moi !
Répondre
L
une bonne recette de saison!
Répondre
C
Des années que je n'ai pas fait de rognons. Faut dire qu'on n'en trouve pas beaucoup chez le boucher, faut les commander, à moins d'avoir une triperie pas très loin. Quant à moi ... j'adore le<br /> petit gout que donne le curcuma. Recette à tester très vite !
Répondre
M
Je note la recette, ça me plaît bien au curry!!!!
Répondre
O
c'est très appétissant!!<br /> merci du partage
Répondre
L
j'en ai jamais fait, mais ton assiette me donne envie!!! bon jeudi, bises Lou
Répondre