Rognons à la dijonnaise

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

rognons de porc,de veau ou de boeuf

1 oignon émincé

champignons

moutarde à l'ancienne

1/2 verre de vin blanc

4 càs de crème

sel

couper les rognons en petits morceaux et les faire revenir avec l'oignon émincé

ajouter la moutarde, les champignons,le vin blanc et le sel

laisser cuire

ajouter la crème et laisser un peu épaissir

images-2-0464.JPG

 

Publié dans viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'adore les rognons,sa doit etre bien bon merci<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai toujours cuisiné les rognons au madère ou au porto , ma belle mère les fait à la tomate, ta version encore différente me plait bien ; à essayer.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je les fait aussi souvent au madère ou au porto et quelque fois aussi à la moutarde,ça change!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou, tu ne fais pas dégorger tes rognons avant de les cuire ???? sinon avec des rognons d'agneau c'est pas mal non plus ! bises bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non,je ne les fait pas dégorger,c'était des rognons de porc<br /> <br /> <br /> bonne soirée aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> sympa comme recette,j'aime beaucoup.merci du partage.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa cette façon de les préparer...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, j'adore les abats !<br /> <br /> <br />
Répondre