Salade de pommes de terre/poulet

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

pour un repas facile à emporter et bien équilibré

doses pour 1 personne=5PP

200g de pommes de terre 

75g d 'émincé de poulet grillé

1 grosse tomate

1 ou 2 cornichon

10g de sauce crudité allégée

vinaigre

sel

persil,ciboulettes

1 échalote

1 gousse d'ail

cuire les pommes de terre à la vapeur en robe des champs et les couper en tranches

couper les cornichons en rondelles et la tomate en petits morceaux

hacher l'échalote,l'ail,persil et ciboulettes

dans un saladier,verser la sauce crudité,ajouter du vinaigre et un peu d'eau et le hachis de fines herbes

saler

ajouter les pommes de terre,cornichons,tomates et poulet et bien mélanger


Publié dans salades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore les salades mmmmmmmmm
Répondre
B
alors ça j'adore, parfait pour un midi quand je suis toute seule !! bisous
Répondre
Z
Hum! Une salade bien appétissante!
Répondre
E
une bonne salade humm!! bonne soirée bisou
Répondre
V
Belle salade...bravo...<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
@
J'adore cette recette.<br /> Bises.
Répondre
J
une superbe salade bien appétissante!! bisous
Répondre
N
une jolie part pour 5points....Facile finalement de faire WW avec toi ma belle!<br /> Bisous à vous 2
Répondre
L
hum, belle salade gourmande !<br /> chez moi aussi c'est pommes de terre aujourd'hui !<br /> bonne semaine
Répondre
F
Une recette sympa pour mon fils qui mange tous les midis des repas "maison".<br /> Bonne semaine, FLaure
Répondre
L
le genre de salade que j'emmene dans mon bento!!:-) Je te souhaite une agréable journée! bises<br /> Lou
Répondre