soupe au lait au vermicelle

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

une soupe que faisait souvent ma grand'mère

pas de quantités précises,c'est en fonction du nombre de convives

 

vermicelle

1 cube de pot au feu

sel,poivre

lait

 

dans un faitout,faire légèrement revenir le vermicelle à sec

ajouter du lait et le cube de pot au feu,un peu de sel et de poivre

la soupe est prête quand le vermicelle est cuit,environ 5mn

 

 

dossier4-1417.JPG

Publié dans potages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ma grand mère aussi faisait cette soupe...et je l'ai faite pour mes enfants! c'est bien de nous la remettre en mémoire..
Répondre
A
Que de souvenirs doux, tendres et bien nostalgiques aussi. Il y a longtemps que je n'en ai pas fait. Bisous
Répondre
U
je ne connais pas mais ça a l'air délicieux!biz
Répondre
S
il fait froid et ta recette de soupe tombe à merveille!
Répondre
L
je connaissais cette soupe mais sans lait!
Répondre
L
hum, cela me rappelle mon enfance !
Répondre
C
cela me rapelle mon enfance!!! bonne journée bise marie
Répondre
C
Une soupe vite faite, économique et qui me parait délicieuse. Je la teste dès ce soir !
Répondre
L
tiens en voilà une bonne idée de soupes! bonne journée, Lou
Répondre
L
Une petite soupe que ma Grand-Mere faisait aussi il me semble bien.<br /> Cela a l'air tout doux .. Hum !<br /> Bises gourmandes.
Répondre