soupe de pois cassés

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

ce soir j'ai voulu faire une soupe de pois cassés et comme ma réserve était au plus bas j'ai ajouté d'autres légumes

 

pois cassés

3 carottes

1 petit oignon

1 poireau

1 gousse d'ail

sel,un peu d'herbes de Provence

1 càs de crème

 

dans la cocotte minute,mettre les pois cassés avec de l'eau froide,ajouter les légumes ,le sel et un peu d'herbes de provence

faire cuire 20mn

mixer et ajouter la crème

 

IMG_0413.JPG

Publié dans potages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci pour cette bonne souplette qui réchauffe car le froid est de retour<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui,et la neige aussi!!heureusement elle ne tient pas<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime beaucoup cette soupe que me faisait ma mère (elle est actuellement à l'hôpital et je pense à elle à travers ta recette.<br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que ce n'est pas grave pour ta maman et qu'elle rentrera bientôt à la maison<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce qui est bien avec les soupes c'est qu'on peut innover à chaque fois et réinventer ses propres recettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai,il y a une grande variété de légumes,il suffit de varier les associations<br /> <br /> <br /> <br />