tarte aux pommes

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com


il me restait un peu de pâte sablée à utiliser,j'en ai fait une bonne tarte aux pommes

 

pâte sablée(recette du livre à table avec thermomix page 108)

 

250g de farine

125g de beurre en morceaux

50g de sucre

75g de lait

2 jaunes d'oeufs

1pincée de sel

mélanger tous les ingrédients et mettre en boule

 

2 pommes coupées en lamelles

150g de crème

2 oeufs

30g de sucre

 

étaler la pâte et foncer un moule à tarte,piquer le fond avec une fourchette

garnir avec les lamelles de pommes

battre les oeufs avec la crème et le sucre(j'utilise le shaker tupperware)

verser sur les pommes

enfourner 30mn th 200°

images-2 0610

images-2-0611.JPG


 

 

Publié dans tartes -quiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> miammmmmmm j'adooore!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hummm comme elle est belle,<br /> je peux en avoir un morceau,<br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sers toi!!!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta tarte est très jolie et aux pommes on ne s'en lasse pas !<br /> Je viens pour le dessert ...<br /> Belle journée ensoleillée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu peux venir!!!tu n'es pas si loin que ça!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je mangerai bien un petit bout de ta tarte!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hm une bonne tarte aux pommes miam miam!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait plusieurs jours que je n'arrive pas à te laisser de com,le message ne veut pas partir<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime beaucoup la tarte aux pommes :) celle là à l'air délicieuse !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> voila une bienbelle tarte au pommes bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> indemodable et tj bonne<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> classique, mais toujours bon...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie tarte!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est superbe ta tarte aux pommes!!<br /> bon mercredi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Belle tarte bien gourmande !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment très belle cette petite tarte!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, voici une tarte au pomme comme je les aime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolie tarte aux pommes, bien gourmande !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> belle et bien appétissante!<br /> <br /> <br />
Répondre