terrine légère de jambon à la sauge et à la moutarde

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

c'est une recette d'Eryn,

 

400g de fromage blanc

3 oeufs

180g de jambon

1 càs de moutarde à l'ancienne

15 feuilles de sauge fraîche finement ciselée

sel,poivre

 

préchauffer le four à 180°

hacher le jambon

mélanger les oeufs avec le fromage blanc,sel,poivre,moutarde

ajouter le jambon et la sauge

verser dans un moule et enfourner

cuisson:40mn

se mange chaud ou froid

 

IMG_0180.JPG

 

IMG_0181.JPG

Publié dans entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Etonnante terrine, je serais curieuse d'y goûter...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hum parfait avec une petite salade !<br /> bonne soirée<br /> minoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle terrine elle a l'air bien légère merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très belle et surtout légère bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> superbe et léger!!bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma belle !<br /> Comme je vais partir bosser de 13h à 21h ta terrine sera parfaite en rentrant, je ferai juste une salade verte !!<br /> Bon vendredi et bon w-e<br /> bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> excellent ta terrine!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il en reste??? J'arrive pour midi ça va?<br /> Bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai vu ton petit mot un peu tard pour midi!!!gros bisous!et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> une belle terrine.<br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br />
Répondre