Lohikeitto
c'est une soupe suédoise au saumon,j'ai trouvé la recette sur le blog d'Ipanama cette soupe m'a tellement fait envie que je l'ai réalisée immédiatement et on s'est régalé!! j'ai fait un copié/collé de sa recette Pour 2 ou 3 personnes : 1 pavé de saumon...