Silent-sunday #14

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

Publié dans Silent sunday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe photo et quelle vue depuis ces chalets!
Répondre
S
Superbe photo et quelle vue depuis ces chalets!
Répondre
B
chouette photo !!!
Répondre
J
mais euh! c'est ma seconde maison! Brides les bains! j'en reviens! toujours aussi ravie! merci pour cette magnifique photo Brimbelle! gros bisous
Répondre
B
j'ai pensé à toi en la mettant!!!et à nos retrouvailles à Brides!
B
je connais j'ai fait une cure ' très chouette Brides les Bains
Répondre
C
Le calme de la montagne, les turbulences de l'eau, tout ce vert... voilà une photo qui respire une fraîcheur bienfaisante en été !
Répondre
B
Quelle chouette photo. :) <br /> Et le "ruisseau" n'est pas tranquille le long de l'habitation. Un endroit chouette à regarder. Le torrent si proche de la maison, pour moi en cas d'orage, cela craint. Je vais aller voir les indications via google, je ne connais ni l'un ni l'autre. :)
Répondre
O
Où se trouve donc cette rivière bien agitée et propice aux sports d'eau vive ?
Répondre
B
c'est le Doron,le torrent qui traverse Brides Les Bains
V
Les vacances à la montagne, c'est bien aussi :o)
Répondre