Pizza express tomates, bacon, chorizo aux deux fromages

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

Pizza express tomates, bacon, chorizo aux deux fromages

Une pizza rapide à préparer avec une pâte liquide;

 

Pour 4 personnes

 

Pour la pâte:

100g de farine

1 càc de levure de boulanger sèche (genre bruggeman ou saft instant)

1 oeuf

75ml de lait

1 càs d'huile

sel

 

garniture:

2 ou 3 tomates (suivant la taille) coupées en tranches

5 tranches de bacon coupées en petits morceaux

6 tranches de chorizo coupées en petits morceaux

40 g de gruyère râpé

5 tranches de fromage de chèvre coupées en petits morceaux

 

préchauffer le four à 220°

 

Dans un saladier ou le bol d'un robot

 

préparer la pâte en mélangeant tous les ingrédients pour obtenir une pâte homogène

verser dans un moule et bien répartir

poser dessus les tranches de tomates

répartir les morceaux de bacon et de chorizo

recouvrir de gruyère râpé

disposer dessus les morceaux de chèvre

enfourner pour 25 à 30 mn jusqu'à ce que ce soit bien doré

 

cuisson au cake factory:  P6 -25mn- 220°

Pizza express tomates, bacon, chorizo aux deux fromages
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour,<br /> Hummm j'adore les pizzas mais pas très bon pour mon tour de taille déjà en grand danger. Donc je ne me suis jamais lancée à les faire moi-même. Mais je me laisserais bien tentée par cette recette.<br /> La levure de boulanger, c'est la même que pour faire le pain ? Je ne connais pas les références indiquées.<br /> Et le chorizo, c'est celui à gros diamètre, pas celui vendu avec les saucissons secs ?<br /> Merci d'avance pour les réponses.
Répondre