petits flans courgettes/jambon/chèvre

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

encore un petit reste de courgettes à écouler

 

courgettes cuites

jambon coupé en dés"FLEURY MICHON"

chèvre coupé en morceaux(ou autre,n'est ce pas ma fille??)

1 oeuf

100g de crème

20g de maïzena

sel,poivre

mélanger tous les ingrédients et faire cuire 10mn au pie&co

ou 20 à 30mn au four th 180°

 

IMG_0437.JPG

Publié dans Pie & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Sympas ces petits flans,on aimerait beaucoup ici ;)<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super, avec une petite salade le soir se doit être juste parfait !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes petits flans me tentent bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il reste encore pour moi?<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ta visite j'en ai profité pour venir moi aussi te rendre visite et te piquer ta petite recette pour ce soir !!!!<br /> Merci et bises ;a bientôt<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très très appétissante cette recette pleine de bonnes saveurs. Merci<br /> Tu es à l'honneur chez moi aujourd'hui avec la brioche de Nicole que tu avais réalisée.<br /> Bises<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbes tes petits flans !<br /> <br /> <br />
Répondre