Bifanas de dinde à l'omnicuiseur

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

Bifanas de dinde à l'omnicuiseur

un plat complet,léger et rapide à préparer

j'ai réalisé la cuisson à l'omnicuiseur vitalité,mais elle peut aussi se réaliser en mijoteuse,au four dans une cocotte fermée ,ou en cocotte

 

pour 2 ou 3 personnes

270g de filet de dinde coupé en morceaux

300g de pommes de terre coupées en cubes

1 oignon émincé

1 gousse d'ail émincée

1 poivron rouge coupé en lanières

1 branche de céleri coupées en morceaux

1 boîte de tomates pelées

50g d'olives noires

150ml de vin blanc

3 càc de concentré de tomate

1 càc de paprika

1 feuille de laurier

sel et poivre

 

mettre tous les ingrédients dans la cocotte de base

 

cuisson : 40mn

inversion à 20mn

Maxi:20mn puis mini

Mini:20mn puis mini

attendre 5 à 10mn avant d'ouvrir

 

je me suis inspirée de la recette de bifanas de veau de Vanda  issue d'une recette weight watchers et comme bien souvent j'ai apporté quelques petites modifications

Bifanas de dinde à l'omnicuiseur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j espere que ce message va enfin passer...... <br /> je disais donc que tu n'as pas perdu de temps , sitot poster sitot tu as tester <br /> merci ma belle ♥
Répondre
V
et bien reviens quand tu veux chez Vanda pour fouiller et trouver des idées <br /> bizzzzouilles ♥
B
Et on s’est régalé !!je cherchais une idée pour mon repas de midi et une fois de plus c’est chez toi que je l’ ai trouvée????????