Crème glacée à la banane et pépites de chocolat

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

comme j'ai du bon lait de ferme,je récupère la crème qui remonte à la surface et il m'arrive souvent d'en avoir un peu trop,je l'utilise pour faire de la glace

50cl de crème

3 bananes

50g de sucre

1 petite tasse de pépites de chocolat

dans un blender,mixer les bananes avec la crème et le sucre

ajouter les pépites de chocolat et mélanger

mettre le tout en sorbetière pour 20 à 30mn

si vous n'avez pas de sorbetière mettre la préparation directement au congèlateur

sortir la glace un peu avant de la servir pour qu'elle soit un peu moins ferme

Publié dans desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
sans sorbetière, je prends !! bisous
Répondre
M
un bon dessert cette crème et super délicieuse humm!!! bisou
Répondre
J
miam miam miam!!! bravo pour cette recette!
Répondre
L
<br /> <br /> pas très WW  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
ahhh!! j'avais pas vue ta photo,maintenant je sais avec qui je converse!! bisous
Répondre
J
une bien délicieuse gourmandise!!! bonne journée bisous
Répondre
C
miam! miam! la bonne glace et en plus avec votre photo<br /> sympa d'avoir un visage sur un nom<br /> bonne semaine!
Répondre
C
miam! miam! la bonne glace et en plus avec votre photo<br /> sympa d'avoir un visage sur un nom<br /> bonne semaine!
Répondre
L
je suis jalouse j'ai fais une glace à la banane ce weekend mais sans pépites! :-) Bonne semaine, bises LOu
Répondre
L
<br /> <br /> tu y penseras la prochaine fois!bisous<br /> <br /> <br /> <br />