filet de perche au curry en papillote

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

encore une recette toute légère et rapide

ingrédients pour une papillote:

 

1filet de perche(ou un autre poisson)

1 càc de crème(allégée)

curry

sel

échalote et persil hachés

 

 

poser le poisson dans la papillote

étendre la crème dessus

saupoudrer de curry et du mélange échalotte/persil

saler

fermer la papillote

 

cuire 4 à 5mn au micro onde(suivant la taille du poisson)

 

images-2-0631.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est bien au moins chez toi on retrouve le courage de l'assiette allégée et bonne ! lol bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui!j'ai quelques kilos à perdre!!il faut bien alléger et essayer que ça reste bon!!!je cherche des recettes un peu partout ou,j'invente!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est une belle recette de poisson ! Bonne soirée Brimbelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très bon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime bcp ta recette<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmm avec du curry un régal!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie préparation! j'aime beaucoup l'association du poisson et du curry.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa ce filet de perche<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'aime beaucoup cuisiner le poisson en papillote ! Ton plat est très appétissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le bon plat rempli de saveurs j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup le poisson en papillote, et avec du curry c'est pas mal du tout!<br /> <br /> <br />
Répondre