"flamby" maison

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

recette trouvée sur le blog "uneliyaassdebonneschoses"

j'ai fait un copié/collé de sa recette

 

Du caramel liquide,

500ml de lait demi-écrémé,

3 cuillères a soupe de cassonade,ou de sucre

1 cuillère a café d´agar-agar,

1 cuillère a café de vanille liquide.

 

 

 

Verser du caramel liquide dans vos moules.recette du caramel  ICI


 

 

 

Dans une casserole, porter le lait,le sucre,la vanille et l´agar-agar a ebullition et a feu doux.

 

 

Laisser 1 minute supplémentaire (le temps que l´agar-agar agisse).

 

 

 

 

Verser dans les moules et  réfrigérer pendant minimum 3 heures.

 

j'ai réalisé cette recette au thermomix,il suffit de mettre tous les ingrédients dans le bol et de programmer 8 mn à 100° vit 3

images-3-0768.JPG

 

Publié dans desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Doux à ajuster, pur à exploiter, une piscinFacile à hisser, arriéré à exploiter, une piscine INTEX, ce ne se trouver être que du divertissement. L'ensemble de votre concorde repose conformément<br /> la<br /> remarquablement haute technicité du nombre 1 Mondial.e INTEX, ce ne de l'Est que de la sensation. Tout votre tranquillité repos'en la plutôt haute technique de l'outil 1 Terrestre.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop beaux! et tes moules, ce sont des tupp?<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Beau et bon!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> miam miam un vrai régal ! rien ne remplace le fait maison ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est très réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'en fait très très souvent ;)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne mange pas de laitage , mais ta photo est tip top , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C’est bien sitôt vu sitôt fait bravo une belle recette bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un petit dessert qui fait toujours son effet !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> parfaitement réalisé, bravo ma belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il est très beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je la vois un peu partout en ce moment cette recette et elle meplaît beaucoup. Il ne me reste plus qu'à trouver les moules :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh ils sont trop mimi tes petits flamby et ils doivent être bien bons ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jamais fait, je vais tester!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mon fils serait ravi d'en manger<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai relevé cette recette aussi...ça a l'air crocro bon!!<br /> Bonne journée ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est top ce flamby !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> rooh je suis super contente!!<br /> ils t´ont plus?<br /> on a les memes moules!!<br /> bisous bonne journée ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui,ils nous ont plu et je les referai!!!j'ai ces moules tup depuis 30ans,ils sont tout blanc,les tiens sont plus beaux!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une recette que je testerais bien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, je te pique la recette ! mon fils va adorer !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est toute simple et bien bonne,bisous<br /> <br /> <br /> <br />