flan antillais

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

c'est un ancienne recette Tupperware que j'aime beaucoup

 

préchauffer le four à 190°

 

1 boîte de lait concentré sucré

1 boîte 1/2 de lait normal soit 6 dl

3 oeufs

80 à 100g de noix de coco râpée

5O ml de sirop de caramel(recette ici

 

mixer le tout

verser le caramel dans le fond d'un moule

verser la préparation dans le moule

cuire 30 mn au four 

 

images-2-0244.JPG

j'ai également réalisé ce flan dans la yaourtière seb  multidélices"3 en 1"

cuisson 30mn position 3 desserts laitiers

images-2-0507.JPG

images-2-0508.JPG


Publié dans desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'en prendrai volontiers!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ouhlaaaaaaa ton flan au caramel est super beau! je vis piquer ta recette<br /> bisous lla bellle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ding dong je suis là ! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> miam ! j'arrive !! elle est top cette yaourtière ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je la découvre,je ne l'ai que depuis jeudi soir;viens viiite!!!il y en a encore!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une belle recette.<br /> Merci à toi de l'avoir ressortie de tes grimoires ;o)<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faudrait que j les consultes un peu plus souvent mes grimoires;ce sont des mines d'or!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh j'adore !!! je t'en chipe une part bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vas y!!sers toi!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> mmh ce flan m'a l'air très bon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Originale et bien sympathique comme recette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> on aime bcp le gout de coco chez nous !!merci Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, j'adore les recettes tupperware, j'ai été baignée dedans quand j'étais petite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont toujours bonnes et inratables!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Miammm, un délice !<br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />