flan de carotte au leerdammer

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

rapide et léger!

pour 2 personnes=2PP/personne

3 ou 4 carottes râpées

1 oignon émincé

1 petite gousse d'ail émincée

2 champignons émincés

1 oeuf

30g de crème à 15%

1/2 cuillère à café de curcuma

20g de leerdammer allégé

sel,poivre

battre l'oeuf avec la crème,le curcuma,sel,poivre

ajouter le leerdammer,l'ail,l'oignon les champignons et les carottes

bien mélanger

verser dans un moule

cuire 5mn au four micro onde

laisser reposer 5mn

cuire 1mn et laisser reposer 5mn avant de servir

très bon aussi froid

 

6-1671.JPG

 

 

6-1673.JPG

Publié dans légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
une super pizza que j'aime cela mais je n'ai pas droit le droit tans pis ce soir je fais des noix st jacques au pain d'épices avec un soupcon de crème
Répondre
L
<br /> <br /> tu es au régime?<br /> <br /> <br /> <br />
G
jamais penser a faire un flan avec des carottes eben maintenant je penserai ,bises<br /> bonne nuit
Répondre
M
un bon flan bien coloré on à des belle joue quand on mange des carottes ma mere me disait sa bisous ma belle
Répondre
J
sa l'air délicieux,bisous
Répondre
L
avec du jambon pour le soir c'est tip top!!
Répondre
C
Un très joli flan !<br /> belle journée en ce mardi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
hum, joli mélange de saveurs !
Répondre
A
Sympa ce flan. Bisous ensoleillés ce matin !
Répondre
L
moi qui adore les carottes j viens à midi déguster ce flan! Je te souhaite une agréable journée,<br /> bises<br /> lou
Répondre