fondants surimi et poireaux

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

recette trouvée sur le blog "les tentations culinaires de Clémence"

 

Pour 14 fondants :

350 g de blancs de poireau
16 bâtonnets de surimi
3 oeufs
20 cl de crème de coco

2 cs de coriandre ciselée
1 cs de curry (le mien n'est pas trop fort)

Sel, poivre

 

Pour la sauce

1 cc de moutarde à l'ancienne
20 cl de crème liquide entière (200 gr)
Le jus d'1/2 citron
1 cc de ciboulette ciselée
Sel, poivre

 

laver et couper les poireaux en morceaux

couper le surimi en morceaux

mettre tous les ingrédients dans un mixeur  et mixer grossièrement

remplir des moules à muffins et cuire 20mn à 180°

j'ai réalisé cette recette dans le "pie&co"

 

images-2-0498.JPG

 

images-2-0500.JPG

 


Publié dans Pie & Co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> mmmmmm que de bonnes choses à l'intérieur, cela ne peut-être que délicieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils ont l'air trés bons !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuuummmmm, sympa!!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont superbes j'adore je retiens pour faire! lol bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Génial une recette que je peux faire ( à condition que je prenne de la crème allegée :-) )<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ca a alir super bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> manque juste quelques feuilles de salades pour mon assiette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> si tu souhaites nous présenter un croque monsieur pour le KKVKVK 38 sur le croque monsieur (le plus vieux jeu de la blogosphère culinaire depuis plus de 5 ans) c'est chez moi et jusqu'au 13 mars<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> originale ta recette et en plus elle a l'air assez light! donc je prends! bisous ma grande<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et en plus,c'est bon!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe cette recette,j'adore.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hummm cela doit être délicieux,<br /> bonne journée, gros bisous enneigés,<br /> Mamou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta sauce me fait de l'œil bises et bon début de semaine * !<br /> <br /> <br />
Répondre