Gâteau au chocolat léger/oranges confites

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

un gâteau bien léger avec une mie bien moelleuse

 

pour 8 parts = 3PP la part

 

 

3 oeufs

40g de sucre

1 sachet de levure

35g de farine

50g de chocolat fondu 

30g de beurre

40g d'oranges confites

 

préchauffer le four à 200°

 

faire fondre doucement le chocolat avec le beurre

mèlanger les oeufs avec le sucre

ajouter la farine et la levure puis le mélange chocolat/beurre et les oranges confites

verser dans un moule et cuire 30mn

 

8 2742

 

 

8-2747.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je vais peut etre tenter(pour mon regime!) bisous
Répondre
E
un superbe gateau je note j'aime il me fait envie bon week-end bisou
Répondre
K
Orange-chocolat j'aime beaucoup cette association de saveurs.
Répondre
B
Il donne envie ce gâteau moelleux!! Faut que je pense à acheter des oranges confites ;-)<br /> Bisous, bon weekend
Répondre
M
Hummmm!!!!!!!!!!
Répondre
L
hum, joli mélange de saveurs pour ce gâteau gourmand !
Répondre
L
je sens déjà l'odeur dans mon four!!!<br /> passes un bon we!!
Répondre
N
comme il est beau!!!!! je mets sous coude car il me plait beaucoup. Merci à toi et bon WE à vous 2<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
L
miamm choclat avec une note fruité, j'adore !!
Répondre
M
Un gâteau au chocolat comme on l'aime. bises
Répondre