Nouveau partenaire

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

j'ai eu le grand plaisir de recevoir un colis de mon nouveau partenaire "tout pour les chefs" allez visiter leur site

   

LOGO HAUT.jpeg

"Tout Pour les Chefs" vous propose une large gamme de produits pour votre espace cuisine.

Boulangers, pâtissiers, cuisiniers, professionnels ou amateurs, tous les ustensiles et matérielsqui vous servent au quotidien.


Choix, qualité, nouveautés, idées cadeaux, promotions,... LA RECETTE IDÉALE !

 

voici ce que j'ai reçu:

 

 

6-1808.JPG

 

Publié dans partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super !!! miam des bonnes choses en prévision, félicitations !!!!
Répondre
C
bon partenariat, ces moules sont très bien, j'en ai quelques uns
Répondre
L
et bien j'ai hâte de voir les jolies recettes que tu vas nous préparer !
Répondre