Nouveau partenaire

Publié le par lacuisineauvillage.over-blog.com

cette semaine,j'ai eu le grand plaisir de recevoir un colis de mon nouveau partenaire "LAGUIOLE"


0 logo déf LAGUIOLE en noir

j'ai reçu 3 superbes raviers;

je ne pensais pas trouver autre chose que des couteaux sur leur site,j'ai été étonnée de la variété  de leurs produits

allez faire un tour sur leur site il y a vraiment de jolies choses!

Publié dans partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour<br /> <br /> Votre partenaire, la société Laguiole n'a rien a voir avec les produits fabriqué à Laguiole ou chez tout autre coutelier artisanal. Mis à part quelques laguioles fabriqués par Fontenille-Pataud (à<br /> Thiers), toute la production provient de Chine.<br /> <br /> Je trouve celà assez dommage vu les autres partenaires, souvent de qualité, que vous affichez sur votre site.<br /> <br /> Il s'agit d'un marchand de marque, qui n'a que la légitimité légale de son côté (pour le moment), mais qui n'est ni d'origine locale, ni ne fait travailler des ouvriers locaux.<br /> <br /> Ce monsieur profite du travail et de la réputation des artisans qui ont forgé l'image de Laguiole, car il a été plus perspicace, plus rapide que ceux-ci.<br /> <br /> Laguiole signifie l'authenticité, le bon gout, les valeurs fortes de nos régions.<br /> <br /> Ce monsieur a décliné la marque à l'infini (voir son catalogue) dont on sait que la plupart de ces produits sont fabriqués en Chine.<br /> <br /> Exemples de leurs laguiole ou de leurs ménagères, provenant de Chine, avec le logo "Laguiole", de la marque "officielle":<br /> <br /> http://www.goldli.com/product/291236016-212873584/LAGUIOLE_couteaux_TLS212F.html<br /> http://www.goldli.com/productshowimg/462340591-209685401/Laguiole_Stainless_Steel_Cutlery_Set_TLD1010.html<br /> http://www.goldli.com/productshowimg/462338441-209685401/Laguiole_24pcs_stainless_steel_cutlery_set_TLC1001_A.html<br /> http://www.goldli.com/product/452138015-212873584/Laguiole_Steak_Knife.html?tracelog=cgsotherproduct1<br /> <br /> C'est seulement pour votre information :)<br /> <br /> Arnaud
Répondre
K
Bravo, ils sont sympas ces raviers!Bises
Répondre
E
très jolis partenaires, ils viennent de me dire oui aussi, j'ai pris le couteau ^^
Répondre
F
Je les avais vu sur un autre blog, je les trouve très élégants. Une découverte pour moi cette diversification de production.<br /> Belle journée, FLaure
Répondre
M
beau partenariat !<br /> comme toi je pensais que laguiole ne faisait que des couteaux !!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> Minoux
Répondre
U
sympa ce partenariat!biz
Répondre
L
bravo pour ce joli partenariat de qualité !
Répondre
S
joli partenariat à bientot
Répondre